Crée un rapport qui parcour les dossiers

frederic974

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum que j'ai découvert il y a quelques jours. :rolleyes:
Je crée chaque année un suivi d'activité qui comporte une page sur lequel je regroupe des informations (Solde prévisionnel, Solde réel, Mise a jours ....)
A la fin de chaque année je crée un dossier dans lequel je met le fichier correspondant et j'enregistre dans le rapport les informations.

L'objet de ce post est de pouvoir grâce à VBA parcourir les dossiers contenants les fichiers excel de chaque année afin de remplir le rapport.

Voici en exemple j'ai supprimer les données sensibles du fichier.
La structure est ainsi : Un dossier principal contenant le fichier rapport et des sous-dossiers qui sont intitulé activite_ANNNE (exemple activite_2009; activite_2010 etc etc) dans chaque sous dossier il y a le fichier de suivi correspondant.

Je bloque déjà sur mon premier problème comment compter le nombre de sous-dossier afin de faire la boucle qui ira récupéré dans chaque fichier excel toutes les informations pouvant compléter le rapport.
Faudra t'il ouvrir un part un les fichiers excel?
Merci de vos retours
:)
 

Pièces jointes

  • Suivi_2012.xlsm
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  • Rapport.xlsm
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  • Rapport.xlsm
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  • Rapport.xlsm
    26.3 KB · Affichages: 57
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