Bonjour à tous
Pour chaque client, je récupére une liste de factures non payées par les organismes que j'incorpore sur excel (Base), voir PJ.
exemple : pour ce client les factures ont été récupérée et intégrée le 14/04/2014.
De cette base, je récupère généralement que n° facture (ColA), date (B), nom bénéficiaire (C), n° SS (E), montant (G) et organisme (H).
Il me manque certaines données, je les ajoute au fur et à mesure que je traite les factures.
Les données rajoutées sont date de délivrance, qualité, dte naiss, forclusion, rejets, facture initiale.
La base s’enrichira d'autres factures que je saisirai manuellement au fur et à mesure (ligne 45)
Mon travail consiste à retraiter les factures chez le client pour se les faire régler par les organismes.
A chaque fois que je traite une facture chez le client je note sur excel pour chaque facture ce que j'ai fait (onglet suivi_clients) pour que le client est un compte rendu de la journée. J'envoie au client que les factures traitées du jour (Suivi_Client), pas la base complète.
Ce que je souhaite faire est de noter tout ce que je fais pour chaque facture non pas sur un nouveau onglet (Suivi_Client) mais sur la base elle même.
Exemple pour la facture 750858
Je souhaite qu'avec un petit "+" par exemple on voit le détails du traitement effectué avec le jour du traitement, le nouveau n° facture, le rejet, commentaires...
Par la suite j'enverrai au client les factures traitées du jour, par un filtre (sur date traitement) je copie/colle dans une nouvelle feuille les factures traitées avec les détails.
Après le traitement, je surveille si les factures sont réglées ou non.
Exemple facture 750858
Si la facture 750858 est réglée suite au traitement du 31/05/14, il me faudrait un moyen de la cocher ou autre manière (oui OU Non) afin que la facture "disparaisse" de la base, pour que je vois uniquement les factures non réglées. Je ne souhaite pas la supprimer complètement.
Si la facture n'est pas réglée suite au traitement effectué, je retraite de nouveau la facture, donc une nouvelle ligne viendra s'ajoutée en dessous du 1er traitement effectué...c'est pour avoir un historique des traitements effectuées.
D'avance merci pour m'aider à créer à un tableau de suivi sur la base existante
Pour chaque client, je récupére une liste de factures non payées par les organismes que j'incorpore sur excel (Base), voir PJ.
exemple : pour ce client les factures ont été récupérée et intégrée le 14/04/2014.
De cette base, je récupère généralement que n° facture (ColA), date (B), nom bénéficiaire (C), n° SS (E), montant (G) et organisme (H).
Il me manque certaines données, je les ajoute au fur et à mesure que je traite les factures.
Les données rajoutées sont date de délivrance, qualité, dte naiss, forclusion, rejets, facture initiale.
La base s’enrichira d'autres factures que je saisirai manuellement au fur et à mesure (ligne 45)
Mon travail consiste à retraiter les factures chez le client pour se les faire régler par les organismes.
A chaque fois que je traite une facture chez le client je note sur excel pour chaque facture ce que j'ai fait (onglet suivi_clients) pour que le client est un compte rendu de la journée. J'envoie au client que les factures traitées du jour (Suivi_Client), pas la base complète.
Ce que je souhaite faire est de noter tout ce que je fais pour chaque facture non pas sur un nouveau onglet (Suivi_Client) mais sur la base elle même.
Exemple pour la facture 750858
Je souhaite qu'avec un petit "+" par exemple on voit le détails du traitement effectué avec le jour du traitement, le nouveau n° facture, le rejet, commentaires...
Par la suite j'enverrai au client les factures traitées du jour, par un filtre (sur date traitement) je copie/colle dans une nouvelle feuille les factures traitées avec les détails.
Après le traitement, je surveille si les factures sont réglées ou non.
Exemple facture 750858
Si la facture 750858 est réglée suite au traitement du 31/05/14, il me faudrait un moyen de la cocher ou autre manière (oui OU Non) afin que la facture "disparaisse" de la base, pour que je vois uniquement les factures non réglées. Je ne souhaite pas la supprimer complètement.
Si la facture n'est pas réglée suite au traitement effectué, je retraite de nouveau la facture, donc une nouvelle ligne viendra s'ajoutée en dessous du 1er traitement effectué...c'est pour avoir un historique des traitements effectuées.
D'avance merci pour m'aider à créer à un tableau de suivi sur la base existante
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