Création reporting

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de créer un reporting au niveau du département assez semblable aux précédents que j'ai déposé.
Toutes les infos indiquées sur le fichier joint sont fausses afin de respecter le secret médical (merci pour les conseils).

J'ai essayé de recopier les formules du précédent fichier et modifier l'intitulé des onglets dans la formule. Impossible. Cela ne fonctionne pas ! Je ne suis pas douée au niveau des formules !

Les délais, les traitements, le nombre de réception sont à identifier par service donc par onglet.

Aussi, je souhaiterai masquer les données de la colonne I de chaque onglet quand = #N/A. J'ai essayé d'insérer un conditionnement...... Pas d'effet.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Sonia
 

Pièces jointes

  • Test Traitement récla DOAPS.xlsx
    76.1 KB · Affichages: 59

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bebere,

Je viens de tester le calcul des délais ne fonctionne pas pour tous les onglets (par service). Je n'ai pas trouvé la solution.
Aussi, le calcul de délai ne serait pas cohérent.
Il faudrait qu'il soit reporté dans le tableau "Délai moyen sur traitement mensuel DOAPS", la moyenne des délais entre la date de réception service colonne C et la date de traitement colonne O des réclamations traitées dans le mois du traitement.
Exemple pour l'onglet Indemn,
- ligne 3 : il faudrait que le délai de traitement apparaisse en mars car le traitement de la réclamation a eu lieu en mars (colonne O). Le calcul du délai est entre la date réception info compl colonne F et la date de traitement (colonne O)
- ligne 4 : il faudrait que le délai de traitement apparaisse en juin car le traitement de la réclamation a eu lieu en juin (colonne O). Le calcul du délai est entre la date réception service (colonne C) et la date de traitement (colonne O) (nous ne demandons pas de pièces complémentaires).

Je te remercie pour ton aide.

Bonne soirée

Sonia
 

Pièces jointes

  • Tdb traitement récla DOAPS_29 12 2017.xlsx
    79.3 KB · Affichages: 21

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 341
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813