Création mail d'alerte EXCEL

Moni95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Petit problème sur excel, si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait très sympa...
J'ai mis en place un tableau de suivi sur excel et je souhaiterais y intégrer un système d'alerte mail. J'aimerais qu'un mail soit envoyé à une liste de personne lorsque la cellule renseigne un mot précis (niveau, stop..).

Merci pour votre aide...
NB : Je suis novice en macro mais suis capable de suivre des consignes afin d'arriver au résultat escompté

Bien à vous,
 

Moni95

XLDnaute Nouveau
Re : Création mail d'alerte EXCEL

Merci à vous,:)

Ci-joint mon fichier.

Bien à vous,
 

Pièces jointes

  • TEST EXCEL2007.xlsx
    15.1 KB · Affichages: 55
  • TEST EXCEL2007.xlsx
    15.1 KB · Affichages: 58
  • TEST EXCEL2007.xlsx
    15.1 KB · Affichages: 65

Moni95

XLDnaute Nouveau
Re : Création mail d'alerte EXCEL

Bonjour le forum,
Bonjour Combory,

L'idéal serait d'envoyer le résultat du message affiché dans la cellule.
Si cela n'est pas possible alors la feuille "tableau".

Merci pour votre aide,

Bonne journée
 

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