Salut a tous.
Je viens vers vous car j'ai une question pour touts les pro d'excel.
En effet je souhaite créer un modèle de facture automatique.
Je m'explique
Dans mon fichier j'ai 2 feuilles : FACTURE ; LISTE PRODUIT
Dans FACTURE J'ai 3 colonnes : REF ; DESCRIPTION ; PU HT
DANS LISTE PRODUIT J'ai également ses 3 colonnes qui sont complétés
Dans ma facture j'ai créer une liste déroulante dans la colonnes REF pour choisir une référence produit.
Ma question est comment je peux faire pour que quand je choisie UNE REF dans ma liste les 2 autres colonnes (DESCRIPTION et PU HT) de ma facture se complète automatiquement selon les données de ma feuilles LISTE PRODUIT.
Merci d'avance a tous.
Cordialement
Je viens vers vous car j'ai une question pour touts les pro d'excel.
En effet je souhaite créer un modèle de facture automatique.
Je m'explique
Dans mon fichier j'ai 2 feuilles : FACTURE ; LISTE PRODUIT
Dans FACTURE J'ai 3 colonnes : REF ; DESCRIPTION ; PU HT
DANS LISTE PRODUIT J'ai également ses 3 colonnes qui sont complétés
Dans ma facture j'ai créer une liste déroulante dans la colonnes REF pour choisir une référence produit.
Ma question est comment je peux faire pour que quand je choisie UNE REF dans ma liste les 2 autres colonnes (DESCRIPTION et PU HT) de ma facture se complète automatiquement selon les données de ma feuilles LISTE PRODUIT.
Merci d'avance a tous.
Cordialement