Création e liste à partir de plusieurs tableaux

sofysofe

XLDnaute Junior
Bonjour,

Alors, j'ai sur la feuilles tableaux, plusieurs tableaux qui liste de façon très peu pratique la liste des ouvrages disponibles. Mon but est simple : créer une liste qui permettrait de consulter les années disponibles par ouvrage, avec un simple filtre auto.
Dans l'état actuel des choses, la modification de la présentation des données me pose problème, je ne trouve pas de formule permettant des récolter les infos dans les divers tableaux afin de créer un liste cohérente.
Ci-joint le fichier sur lequel j'ai travaillé un peu contient ce que j'ai commencé à faire, mais sans grand succés ...
Le piètre résultat de mes tentatives se trouve sur l'onglet liste.

Merci d'avance à ceux et celles qui se pencherons sur ma problématique !
 

Pièces jointes

  • AR.zip
    25 KB · Affichages: 39

Base_ile

XLDnaute Nouveau
Re : Création e liste à partir de plusieurs tableaux

Bonjour,

Alors, j'ai sur la feuilles tableaux, plusieurs tableaux qui liste de façon très peu pratique la liste des ouvrages disponibles. Mon but est simple : créer une liste qui permettrait de consulter les années disponibles par ouvrage, avec un simple filtre auto.
Dans l'état actuel des choses, la modification de la présentation des données me pose problème, je ne trouve pas de formule permettant des récolter les infos dans les divers tableaux afin de créer un liste cohérente.
Ci-joint le fichier sur lequel j'ai travaillé un peu contient ce que j'ai commencé à faire, mais sans grand succés ...
Le piètre résultat de mes tentatives se trouve sur l'onglet liste.

Merci d'avance à ceux et celles qui se pencherons sur ma problématique !

bonsoir

facile

ci joint la soluce

bye

base_ile
 

Pièces jointes

  • Archives_revues 2.zip
    13 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 246
Messages
2 086 574
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok