Création d'une base de donnée

FUNAY

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis enseignant en lycée pro et je souhaite que mes élèves puissent se créer une base de données.

je souhaite remplir un tableau type sur feuille1 excel, puis à l'aide d'un bouton ce tableau soit copié dans une autre feuille (choisi grâce a une combobox).

Merci de me répondre, je suis débutant et votre aide sera précieuse.

PS: pour le moment pas de pb pour créer le combobox avec nom des feuilles excel.

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()

ComboBox1.Clear
For i = 1 To Sheets.Count
ComboBox1.AddItem Sheets(i).Name
Next i

End Sub





J'ai juste réussi a permettre à l'utilisateur de copier le tableau sur la feuill1.

CODE POUR COPIER ET COLLER LE TABLEAU SUR FEUILL1

Range("A1:G13").Copy
Range("A21").Select
ActiveSheet.Paste
Range("A3:G12,E13:G13").ClearContents

;)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 487
Messages
2 088 833
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee