Bonjour !
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour l'aide à la création d'un tableau automatique.
Je m'explique. J'ai une permiere feuille, je renseigne des généralités :
Colonne 1 = nom du client
Colonne 2 = nombre de sites
Sur une deuxième feuille, j'aimerais qu'excel me créé automatiquement un modèle de tableau du genre :
Ligne 1, colonne 1 : Nom du client
Ligne 2, colonne 2 : Nom du site n°1
Ligne 3, colonne 3 : nom du site n°2
Pour plus de clarté, vous pouvez jeter un oeil au fichier excel attaché
Merci d'avance !
Lucas
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour l'aide à la création d'un tableau automatique.
Je m'explique. J'ai une permiere feuille, je renseigne des généralités :
Colonne 1 = nom du client
Colonne 2 = nombre de sites
Sur une deuxième feuille, j'aimerais qu'excel me créé automatiquement un modèle de tableau du genre :
Ligne 1, colonne 1 : Nom du client
Ligne 2, colonne 2 : Nom du site n°1
Ligne 3, colonne 3 : nom du site n°2
Pour plus de clarté, vous pouvez jeter un oeil au fichier excel attaché
Merci d'avance !
Lucas