Création d'un fichier gestion d'heures par affaire.

Kherv

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Venant tout juste de me lancer en indépendant, j'en viens à une utilisation moins bidouillage d'excel.
Je souhaiterais créer un fichier me permettant de lister les clients, les affaires de chacun ainsi que les phases de chaque affaire et le temps passé sur celles-ci.

Un exemple valant mieux qu'un long discours, je joins un petit fichier présentant ce que je souhaiterais utiliser.
Je crois que c'est une usine à gaz, mais j'ai malgré tout envie de tenter l'aventure bien que je sois un parfait béotien.

Auriez-vous quelques exemples de tutoriels pouvant me servir pour à l'accomplissement de ce projet ?
Je dévore le site, mais devant l'ampleur des informations disponibles et le peu de temps libre dont je dispose, tout aiguillage sera le bienvenu.

Merci et bonne journée.
 

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  • Feuilles d'heures.xlsx
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exene

XLDnaute Accro
Re : Création d'un fichier gestion d'heures par affaire.

Bonjour,

Ci-joint un exemple de calendrier, pour le reste, je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites

Pour les calendriers et planning , regarde LA et pour les diagrammes de Gantt, regarde les exemples de Daniel Demilly dans l'espace de téléchargement.

@+

EDIT : Bienvenue sur XLD
 

Pièces jointes

  • calendrier xld.xls
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