création d'un bouton

É

éric

Guest
Bonjour et merci d'avance,

Je dispose d'une petite base de données où sont répertoriés nom, Num tél numfax etc.. . J'aimerais créer un bouton qui puisse extraire à partir d'une cellule sélectionnée(le nom par ex) les autres infos (tél, fax) vers un second fichier distinct (excel lui aussi).

Ce sera très simple pour beaucoup. Désolé mais je n'y connais absolument rien en VB,macro etc...

Merci encore.
 
V

Virginie©

Guest
Bonjour Eric, le Forum,

Après lecture de ton post je me pose une question...tu souhaite un bouton: Ok donc, tu as la macro ? avec lequel fonctionnera le bouton!!!

mais j'ai un doute, essaie de mettre un exemple Zipé sur ce fil avec quelques expliquations suplémentaire et je pense que tu aura une réponse.

Bonne journée
 
E

eric

Guest
Bonjour virginie,

Tout d'abord je suis désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt. Merci de m'avoir répondu. Je te fais parvenir ce que tu me demandais. Voici le fichier des entreprises et celui d'une demande de devis. (Normalement ce sont deux fichiers distincts).

Mon but est:
1/ Selectionner une cellule (Nom de l'entreprise)
2/ Actionner un bouton (à créer) pour:
Ouvrir une DDD vierge et y coller le nom de l'entreprise, le nom du contact correspondant, le N° de tél et le N° de Fax.

Je ne dispose d'aucune macro pour le moment. Absolument rien.

Merci d'avance. Je reste à ta disposition pour toute éventuelle question.
 

Pièces jointes

  • Base_entreprises.zip
    8.5 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 046
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba