Création de bouton

P

Pascal71

Guest
Bonjour,

Je souhaite mettre un bouton à chaque match et ce bouton m'affiche une feuille de match que je remplie et qui me genere des statistiques pour les différents categories inscritents.

merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Pascal71
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Pascal71

Es-tu étonné que personne n'ait pris la peine de te répondre ?
Etrange.... Bizarre ...
Non en vérité car tu dois bien comprendre que ta question est bien mal formulée
C'est surement très clair pour toi mais :
'Mettre un bouton à chaque match' Combien de rencontres, calendrier déjà fixé, formule simple ou tournoi ....
'genere une feuille de match' avec quoi le nom des joueurs, les scores les pénalités le nombres de tirs cadrés ou combien de kg de citrons ont été dégustés à la mi-temps.....
'Catégories inscrites' Il y a donc des catégories Homme Femme Benjamins, Minimes, Poussinn ...... Vétérans ?
Où est-ce indiqué ? Vous jouez à quoi ? contre qui ? combien rapporte un matche gagné, un match nul ....

Une fois de plus sur ce Forum on reçoit des demande comme la tienne. Vague de chez vague et ensuite vous êtes décus .... On le serait à moins !

Aide toi et XLD t'aidera. Fait une petite 'maquette' avec ce à quoi tu veux aboutir, précise tes demandes (elles ne seront peut-être pas toutes exaucées) et ensuite envoyer tput ça sur le Forum tu as un tutoriel (spécial David) pour ne pas te tromper Tout en haut des fichiers

Bien cordialement
Bon début de journées laborieuses.

@+ GD
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, Gérard, bonjour le forum,

Gérard je te trouve un peu dur là. Quoi ! T'as pas compris ? Mais pourtant c'est pas compliqué b... de m... Pascal souhaite mettre un bouton à chaque match et ce bouton lui affiche une feuille de match qu'il remplit et qui lui génère des statistiques pour les différentes catégories inscrites. Je te trouve de très mauvaise foi et je le prouve en mettant en pièce jointe l'application qui fait tout ce qu'il demande.

[file name=Pascal_20050917132832.zip size=9196]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pascal_20050917132832.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pascal_20050917132832.zip
    9 KB · Affichages: 9

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut Pascal71

Un petit essai en pièce jointe. Je suis persuadé que cela ne conviendra pas mais cela te donnera peut-être des idées


P.S : :)

'Monsieur Robert
C'est avec un grand étonnement et un oeil vif que j'ai parcouru la prose que vous adressiez, il y a fort peu de temps à Pascal71 et à moi-même. En effet il m'a semblé percevoir dans votre missive une légère pointe d'ironie, voire même un soupçon de moquerie.
Votre attitude, sur ce site empreint de rigueur et de sérieux, dénote de façon évidente. Je vous saurai gré désormais d'adopter envers nos futurs Membres une attitude où votre vilenie coutumière ferait place à un peu de compassion et d'empathie. J'ose exprimer l'espoir que cette fin de semaine (plus connue sous l'anglicisme : Week-End) vous sera profitable pour savourer en paix un repos réparateur bien mérité.
Un b... de m... me semble être aussi une grossière erreur ! Sûrement fîtes-vous une erreur d'origine confusionnelle avec B....de D.... ( Base de Données)
Bien cordialement
Votre dévoué
GD'

:)

[file name=Pascal71.zip size=10157]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pascal71.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pascal71.zip
    9.9 KB · Affichages: 22
P

Pascal71

Guest
Bonsoir Messieurs,

Bien reçu le message, mais il est vrai que lorsqu'on est dans son projet on croit que l'explication donnée est claire.

Je vais donc vous expliquer plus précisement.

Grâce à l'aide de Monique j'ai crée un fichier qui me permet de générer un championnat par catégories ( ChampModi1). Puis j'ai crée un fichier avec ma feuille de match type. Que vous pourrez trouver sur le forum intitulé création de statistique (P2).
Maintement je souhaiterai pouvoir à partir du fichier Champ pouvoir générer la feuille de match que je remplis puis cela me gere les statisques de tous les joueurs de la ligue.

Je vous joint les trois fichiers pour que vous trouvez peut-être toutes les réponses que vous cherchez.

Je vous remercie quand même de m'avoir répondu et de m'avoir montrer que cette question était mal formulée.

Pascal71
 
P

Pascal71

Guest
Desolé les deux autres fichier font plus de 50 Ko donc je pense que le fichier 'Champmodi1' se trouve sur le fichier.
Voici le fichier Champ [file name=Champ1.zip size=49558]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Champ1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Champ1.zip
    48.4 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 173
Membres
103 490
dernier inscrit
zatougraf