Création Boite de dialogue +Macro impression

A

Askan

Guest
Bonjour à tous,

Je vous explique les conditions:
J'ai un classeur excel ds lequel il y a plusieurs onglets. Est-il possible de créer une boîte de dialogue qui me permetrait de sélectionner les onglets à imprimer? Plus précisement, si je ne souhaite imprimer que l'onglet 1 et 3 par exemple..je rentrerais ds la boite de dialogue le(s) nom(s) (par exmple 1 et 3) de l'onglet à imprimer...la macro ferai le reste!!!
Qqun a-t-il une idée pour cette question à 1000 points???

Merci bokou!
Askan
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Askan

Je pense que le fichier joint devrait te convenir. Il en existe un encore plus évoluer de notre ami _Thierry (que je salue au passage) mais essaie déjà celui joint.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes & à tous ;)

PS : n'oublies pas de remercier l'auteur. [file name=USF_Excel_Imprimer_20051227141913.zip size=21438]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Excel_Imprimer_20051227141913.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Excel_Imprimer_20051227141913.zip
    20.9 KB · Affichages: 98
A

Askan

Guest
Alors laaaaaa....Chapeau bas Mr Eric C. Je suis très impressionné!! Non seulement très rapide et en plus la réponse correspond à ce que je cherche. Juste un tout petit point, comment adapter le code à mon classeur...dois-je copier la macro ds mon classeur et puis juste remplacer les noms des feuilles (1,2,3....) par le nom de celles de mon classeur????

Merci bokou...a Eric C. et Thierry du coup!!
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
616

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 345
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56