courbes chiots sur excel?

funky

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis nulle sur Excel et je n'ai pas même réussi a utiliser l'exemple trouvé sur le site! Voila j'ai 2 chiots nés le 29/11/2015. Il faut que les pèse tout les jours 2x afin de surveiller leurs croissances. Pourriez-vous m'indiquer comment je peux déja démarrer? Puis-je mettre leurs noms ou je dois les appeler 1 ou 2? Merci d'avance...:eek:
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : courbes chiots sur excel?

bonjour a tous

Roland_M est ce que c'est facile de rajouter des chiots car il est rare d'avoir des portées de 2 individus (sauf race rare) c'est plutôt de 6 a 10 du moins dans certaines races

Pascal

ben oui, mais peut être qu'une seule pesée par jour serait suffisant, ça fait une col par chiot soit 10 col
sinon en l'état ça fait trois fois 10 chiots soit 30 col !? c'est un peu lourd non !?

maintenant un histo avec autant de barres par jour ça va pas le faire !?
il faudrait trouver autre chose pour suivre l'évolution individuelle sur toute une famille !
 
Dernière édition:

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : courbes chiots sur excel?

bonsoir,

@Grisan29

voir pour les 15 chiots !?
mais, comme je t'ai dis, tu vas voir ce que ça donne, c'est plutôt chargé !

j'aimerai bien d'ailleurs que des personnes mieux informées sur les graphiques, car ce n'est pas mon fort,
nous donnent d'autres solutions pour suivre ce genre d'évolution sur une telle famille, ce serait sympa !?
 

Pièces jointes

  • PeseesChiots_2.xls
    43 KB · Affichages: 63

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : courbes chiots sur excel?

Bonsoir à tous

...voir pour les 15 chiots !?
mais, comme je t'ai dis, tu vas voir ce que ça donne, c'est plutôt chargé !....

D'où ma proposition du post 3...
avec un TCD appuyé sur une plage nommée dynamique a base de DECALER, puisque nous résonnons sur un fichier 2003, il suffit de saisir les données, ensuite en ajoutant les noms des chiots en filtre de page, on peux comparer tout ce qu'on veux.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
289
Réponses
9
Affichages
187
Réponses
4
Affichages
310

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal