COULEUR SI DOUBLON

  • Initiateur de la discussion WITER
  • Date de début
W

WITER

Guest
Bonjour et o secourrrr, voila j'ai une feuille de calcul ( PROG SUD ) ou j'entre des donné dans des colones, dans la colonne a coté s'incrit les information correspondantes a la donné (recuperé dans une autre feuille du classeur (GF SUD)que je rempli o paravan Je recherche le moyen de changé la couleur de la police ou de la cellules lorsqu'e jentre une donné deja presente dans une otre cellule de la memme feuille, merci d'avence (PAR EXEMPLE DANS LA FEUILLE JOINTE LES DONNEES 2455 ET 2462 S'Y TROUVE 2 FOIS,COMMENT CHANGER LEUR COULEURS POUR LES REPERER PLUS FACILEMENT ) merci d'avenceeeeeeeee
SCUZE IL MANQUE LE FICHIE
 
W

wiWITER

Guest
WITER écrit:
Bonjour et o secourrrr, voila j'ai une feuille de calcul ( PROG SUD ) ou j'entre des donné dans des colones, dans la colonne a coté s'incrit les information correspondantes a la donné (recuperé dans une autre feuille du classeur (GF SUD)que je rempli o paravan Je recherche le moyen de changé la couleur de la police ou de la cellules lorsqu'e jentre une donné deja presente dans une otre cellule de la memme feuille, merci d'avence (PAR EXEMPLE DANS LA FEUILLE JOINTE LES DONNEES 2455 ET 2462 S'Y TROUVE 2 FOIS,COMMENT CHANGER LEUR COULEURS POUR LES REPERER PLUS FACILEMENT ) merci d'avenceeeeeeeee
SCUZE IL MANQUé LE FICHIE
 

lE0nard

XLDnaute Junior
Bonjour Witer, le Forum,

Je te propose , sur la zone pour laquelle tu souhaites repérer les cellules de même valeur, d'appliquer une mise en forme conditionnelle.
Sélectionner la zone concernée, puis Menu Format, mise en forme conditionnelle. intégrer en condition 1 la formule : =nb.si(a1:d20;a1)>1 ai:d20 représentant la zone concernée.
puis choisir le format que tu souhaites appliquer aux cellules contenant la même valeur.
Tu trouveras un exemple ci-joint.
Bone journée. [file name=testdoublons.zip size=2511]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testdoublons.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • testdoublons.zip
    2.5 KB · Affichages: 44
  • testdoublons.zip
    2.5 KB · Affichages: 43
  • testdoublons.zip
    2.5 KB · Affichages: 41

lE0nard

XLDnaute Junior
Re,
Il faut que tu transformes ton fichier excel en zip.
Ouvres winzip sur ta machine, dépose dans la fenêtre ton fichier excel; valide en complétant le chemin d'accès. Un nouveau fichier apparaîtra identifié par une icone 'winzip. C'est celui-ci que tu devras joindre à ton message.
 

lE0nard

XLDnaute Junior
Re à tous,
voici un conseil donné par tibo à Crinquinettesur un fil avant hier :

'Pour ton fichier :

Zippé (pas Winrar) : tu peux le faire avec Winzip ou avec l'explorateur Windows (clic droit - envoyer vers - Dossier compressé

Moins de 50 ko

Pas d'espaces, de tirets, d'accents et autres caractères ésotériques.

Si tu peux retenter'

Je ne pourrai pas dire mieux!!!

A+
 
W

witer

Guest
rien a faire sa passe pas memme avec winzip ou avec l explorateur si tu veu jpeu tlenvoyer par mail , merci bocou bocou, DSL jsuis tres blonde en smoment :woohoo: [fileH:\\CALCULETTE RELEVE 3.zip] H:\\CALCULETTE RELEVE 3.zip
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 617
Messages
2 090 252
Membres
104 467
dernier inscrit
Sklerijenn59