COULEUR SI DOUBLON

  • Initiateur de la discussion WITER
  • Date de début
W

WITER

Guest
Bonjour et o secourrrr, voila j'ai une feuille de calcul ( PROG SUD ) ou j'entre des donné dans des colones, dans la colonne a coté s'incrit les information correspondantes a la donné (recuperé dans une autre feuille du classeur (GF SUD)que je rempli o paravan Je recherche le moyen de changé la couleur de la police ou de la cellules lorsqu'e jentre une donné deja presente dans une otre cellule de la memme feuille, merci d'avence (PAR EXEMPLE DANS LA FEUILLE JOINTE LES DONNEES 2455 ET 2462 S'Y TROUVE 2 FOIS,COMMENT CHANGER LEUR COULEURS POUR LES REPERER PLUS FACILEMENT ) merci d'avenceeeeeeeee
SCUZE IL MANQUE LE FICHIE
 
W

witer

Guest
rebonjour je cherche le moyen pour changer la couleur de police ou de cellule des doublon de mon fichier,par exemple 2455 et 2462 s'y trouve 2fois , comment les signaler, en plus mes celules on aussi une mise en forme conditionnel, un vrais casse tete pour moi merci bokoubokou ( voila enfin le fichier, YOUPIIIIIII ) :eek: [file name=CALCULETTERELEVE3_20050630150322.zip size=35328]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CALCULETTERELEVE3_20050630150322.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CALCULETTERELEVE3_20050630150322.zip
    34.5 KB · Affichages: 28

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut witer,

Il y a des limites à tout, même à la patience.

Je te conseille vivement de relire ma charte de ce forum (j'écris relire au lieu de lire parce que je suppose que tu l'as déjà fait).

On ne dédouble pas des posts avec la même question, d'autant plus qu'il y avait déjà ma réponse sur l'autre post avant que tu n'envoies celui-ci.

On veut bien aider, mais avec calme et ordre.
Nous prenons déjà bénévolement une partie de notre temps pour dépanner, alors il ne faut pas nous le faire perdre inutilement.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 451
Messages
2 088 525
Membres
103 877
dernier inscrit
imen.chaaba