EN COULEUR SI DOUBLON

  • Initiateur de la discussion WITER
  • Date de début
W

WITER

Guest
Bonjour et o secourrrr, voila j'ai une feuille de calcul ( PROG SUD ) ou j'entre des donné dans des colones, dans la colonne a coté s'incrit les information correspondantes a la donné (recuperé dans une autre feuille du classeur (GF SUD)que je rempli o paravan Je recherche le moyen de changé la couleur de la police ou de la cellules lorsqu'e jentre une donné deja presente dans une otre cellule de la memme feuille, merci d'avence (PAR EXEMPLE DANS LA FEUILLE JOINTE LES DONNEES 2455 ET 2462 S'Y TROUVE 2 FOIS,COMMENT CHANGER LEUR COULEURS POUR LES REPERER PLUS FACILEMENT ) merci d'avenceeeeeeeee
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Witer,

Eh bien là ! on ne peut pas te rater, jamais deux (posts) sans trois (fois la même question).
J'espère qu'une seule réponse te soit suffisante.

C'est une MeFC (mise en forme conditionnelle sous le menu Format) qui te permet de le faire, mais il est souhaitable de nommer (menu Insertion / Nom / Définir) la plage à contrôler.

Pour les pièces jointes : fichier zippé, max. 50 Ko, pas d'espaces, ni d'accents, ni de caractères spéciaux dans le nom du fichier.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 292
Messages
2 086 854
Membres
103 400
dernier inscrit
MINOU WILL