Couleur ds etiquette multipage actif

X

XC

Guest
Bonjour à tous,

je reviens pour une petite question
J'ai un Multipages (5 pages appelées 'Thierry, Monique, Pascal, TheFnake, JP'.

Je cherche le code qui permet de dire que lorsque le multipage X est sélectionnée, l'étiquette se mette en couleur Rouge. Actuellement, quand je saisis ds mon multipage, ça ne saute pas aux yeux que je suis sur tel ou tel multipage et c'est dommage car j'ai peur que les gens saisissent sur le mauvais multipage sans s'en rendre compte. Donc si en activant le multipage l'espèce d'onglet où le nom est indiqué se mettait en couleur se serait super!

Si quelqu'un connaît le code pour que l'onglet du multipage actif se mette en couleur, je l'en remercie

Sinon merci quand même et bonne fêtes à tous.


XC
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour XC

je ne crois pas que ce que tu demandes soit possible. En effet, le controle multipage n'a pas de propriété backcolor (nécessaire pour colorier un control)

je peux juste te proposer de placer un label sur tes onglets, et de placer le nom de l'onglet dedans d'une maniere tres visible.

salut
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re XC, ami michel :)

en postant, je me suis dit 'tu devrais proposer la propriété style du multipage', mais comme je trouve celui-ci moins 'conviviale', je me suis abstenu. :)

Merci michel d'avoir fait cette recherche.

sinon, une autre proposition moins bien, en pièce jointe.

salut [file name=Classeur1_20051223104740.zip size=10644]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20051223104740.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20051223104740.zip
    10.4 KB · Affichages: 106
X

XC

Guest
Bonsoir ou bonjour vu l`heure

Merci Michel et Herve pour votre intervention. j`ai pas choisi quelle methode choisir. J`aime bien l`idee d`herve et au moins ca va vite s`inserer ds l`outil que j`essaie de developper grace au site et aux intervenants.

Donc je vous dis merci a tous les 2, je remercie egalement le site - sympa le nouveau format -

et puis je souhaite de bonne fetes a tout le monde.:woohoo:

Merci a tous

XC
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane