Coucous de vacances

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Re :),
Excusez :(pour la miniature, je ne sais pas comment on insère l'image en grand.
Hum, pour le fake, pas terrible, tu devrais aller voir les photos de Pascal XLD sur le fil cité par Brigitte :p...
Pour mettre l'image en grand, tu introduis la miniature, tu l'ouvres dans un autre onglet pour avoir le chemin, et tu colles l'URL dans l'insertion d'image en décochant "Rapatrier l'image" ;)
Bises :cool:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Et voici une photo de ouacances,

JCGL was here...

Bises

C@thy
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    61.2 KB · Affichages: 120
  • photo.jpg
    photo.jpg
    61.2 KB · Affichages: 123
  • photo.jpg
    photo.jpg
    61.2 KB · Affichages: 121

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Salut le Fil,

Hi... Marcel:) ...Chamarel ...laterredesseptcouleurs.... est connue du monde entier :) tu étais à moins de 200 Kms de chez moi et tu n’est pas venu goûter mon CitronVert...:mad:

C'est un crime de lèse-majesté ...Mon JC:cool: ne me contre-dirait pas... mais c'est une très belle image Marcel :) et le spectacle vaut vraiment le déplacement... Unique au monde...:)

Bonne Journée les amis
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Re le Fil :)

Bonjour
en tout cas le rhum de Maurice : pas terrible par rapport à la Guadeloupe ou Martinique ; la Réunion connait pas , ce sera la prochaine fois.

Moi aussi je préfère le Rhum de ces iles :) Pour ne notre ...unconseil...JAMAIS PUR... mais viens me voir et tu connaitras des saveurs que tu ne peux pas imaginer , Faham (Orchidée de mon ile), letchis, Jamblons , Jujubes, et autres fruits plus délicieux les uns des autres... et même avec des animaux à sang froid :p ...Tu ne peux même pas imaginer ;)

Au plaisir

Bonne Journée
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 071
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal