Coucous de vacances

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Bonjour tout le monde,

Ben Yves, on avait dit des photos !!!

Voici donc une prise cet am à Quiberon, encore grand beau temps... on s'en lasse pas :

IMAG0383 (Medium).jpg
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Coucou, et Bonsoir ma Brigitte préférée,

Si tu veux des images, je vais m'y atteler.

A un peu plus tard.

Yvas....... Je voulais écrire "Yves" Mai j'y vais quand-même.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Pas moquer, JN... Non seulement je suis nulle en photo, mais en plusss je les prends rapidos avec le téléphone et les réduis pour les mettre ici... tu vois le travail.
Mais un beau paysage reste un beau paysage, quel que soit le photographe, c'est fou, ca !
Bisous

Quelques clichés en prime, tu l'as bien mérité, hihi

Hennebont (7) (Medium).jpgPort-Louis (6) (Medium).jpgPort-Louis Bateau Bus (6) (Medium).jpg
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Re :),
Pas moquer, JN... Non seulement je suis nulle en photo, mais en plusss je les prends rapidos avec le téléphone et les réduis pour les mettre ici... tu vois le travail.
Mais un beau paysage reste un beau paysage, quel que soit le photographe, c'est fou, ca !
Moi pas moquer toi, moi penser sérieusement ;) !
Le cadrage et l'exposition sont bons. La netteté parait correcte. Par rapport à ce qui traîne comme photos "approximatives" sur le web, tu es dans la fourchette supérieure :)
Après, à part si tu comptes faire une exposition en poster, même avec un portable, tu peux faire de bonnes photos ;)...
Bonne soirée :cool:
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Bonsoir Brigitte, JNP, et à ceux passant par là,

Photo réduite à sa qualité minimale... O.K.

Malgré une longue route de 30 kms,
n'est-elle pas agréable cette ambiance sous le auvent de la caravane.

Le seul moyen de ne pas sombrer dans de doux rêves en Bretagne,
est de ne pas fermer les yeux!
Sauf qu'en les fermant, de toute façon, ils vous envahissent!

Amicalement,

Yann
LE_GOLFE.jpg
 

baikai

XLDnaute Nouveau
Re : Coucous de vacances

Bonjour,

Je travaille en ce moment et je n'aurai pas de vacances avant septembre, alors merci à vous pour ce fil de discussion et ces quelques photos...

On s'y croirait presque, demain en lisant mes mails, je m'évaderai en pensant à ces photos!

Bonne vacances....
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Bonjour le fil, Marie Madeleine,

Si tu regardes le fil qui parle de la rencontre à LYON (enfin dans la Dombes) tu auras la réponse en images... Mais allez, je t'aide, le vosgien est à gauche quand on regarde la photo et à la droite du vauclusien si on se place derrière eux.

Ceci dit, JNP, tu es passé voir David, dommage, tu aurais pu aller voir DoubleZero aussi... elle aurait surement été comblée de joie de faire ta "vraie" connaissance.

Bisous à tous.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Re :),
Ceci dit, JNP, tu es passé voir David, dommage, tu aurais pu aller voir DoubleZero aussi... elle aurait surement été comblée de joie de faire ta "vraie" connaissance.
Ne retournes pas le couteau dans la plaie, j'ai lu ton message... quand j'étais déjà chez David :(...
Surtout que vu que j'étais dans la famille (ou tout comme) dans le 12ème, je n'aurais eu aucun soucis pour passer la voir :eek:... Mais nous n'avions jamais parlé de nos localisations respectives avec 00 :rolleyes:. Qu'importe, ça sera l'occasion de la voir sur pied quand j'y retournerai, une raison de plus pour qu'elle ait la foi dans sa guérison prochaine :).
Bonne journée :cool:
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Salut le Fil :):):):)

@Marie Madeleine:)
Brigitte:) t'as donné quelques éléments, mais moi, je vais te mettre sur la voie:p

David ;) a des lunettes
Jean Noël :p a un tee shirt

Mazette...LesBellesPièces... :) fait que CC regardes ce post... il nous laissera...peut-être un répit: Marseille, Saint-Leu... ça fait une trotte... même à vol de poisson :rolleyes:

Suis frustré de votre rencontre :( mais je ne désespère pas :);)

Grosses Bises à 00 :) a qui je souhaite un prompt rétablissement :):cool:;)

A bientôt sur les fils d'Xld... ou en vrai :)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 982
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A