Coucous de vacances

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Une petite idée que je vous suggère... nous qui avons la chance de partir quelques jours en vacances, qu'elles soient exotiques ou non, dans les terres, ou en bord de mer, et si on faisait voyager ceux qui ne peuvent pas cette année, ou bien si on partageait un instant tout simplement, mais bien sûr en toute sincérité, de vraies photos (même pas réussies), faites cet été, et par nous...

Je commence, on verra si vous nous suivez... voici une plage de Bretagne : LARMOR Plage Morbihan, vue ce début d'après midi, et en plus en EXCELlente compagnie, avec mon ami Gael d'xld... que j'ai eu le plaisir de revoir ce dimanche...

Je la réduis (tant pis pour la qualité, de toute manière il s'agit d'un cliché rapide avec le téléphone)... c'est surtout pour l'ambiance, fermez les yeux, ouvrez vos narines, vous sentez l'iode ?

larmor plage (Medium).jpg
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Coucous de vacances

Bonsoir les touristes en tongs :cool:

Je suis loin d'être en vacances mais j'y étais un peu fin juin.
Du côté de Carnac (Oui bon, on se moque pas, le ciel était pareil partout :p).
Le coin est super sympa.
Un exemple avec une maison que j'aimerais habiter sur l'île de Nichtarguér à côté de l'île de Saint-Cado :D

Bon, elle est partie ma belle maison :(
Je la remets :p
Nichtarguér.jpg
 
Dernière édition:

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Coucous de vacances

bonsoir à tous,

j'ai pris une photo de mon balcon au 12 ème étage en bord de Saône à LYON.
Ben quoi !! on peu réver...non ?

tutorial_502_09-4baa1.jpg
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Bonsoir,

Le souci, petit cochon rose, c'est que je suis lyonnaise et connais assez bien les quais de la Saône et... même au bout de 25 ans que je les ai quittés, je crois bien que ... t'iras au bout de tes rêves, tout au bout de tes rêves... où la raison s'achève... et caetera...

Mais bien tenté, bien tenté !

PS : José, moi je vois pas ton image... pas plus d'ailleurs désormais que ma signature Kitty, imageshack a dû me la virer, et comme je suis pas chez moi, je l'ai sur un autre pc... je m'en occupe en rentrant, si ca inquiète qqun...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Un requin qui pollue la mer, ca c'est ballot... mais vrai que j'avais espéré : un post, un rêve, un post, un rêve... là on s'égare...
Bisous, sans rancune, car je te aime bien ...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Coucous de vacances

Je suis pas chez Imageshack, j'ai fait comme toi, téléchargé la miniature sur XLD, édité le message pour trouver l'URL et modifié :p
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Bonsoir à tous,

Pour vous situer la région dont Parle Brigitte::)

Larmor-Plage: Saint-Tropez de Lorient.
Port-Louis le siège de la compagnie des Indes.
Locmiquélic où je suis né (Le point rouge est la maison de mes parents)

Seul souci: J'étais obligé de prendre le bateau pour aller au lycée!

Le plaisir sera de faire un tout petit bout de chemin pour partager avec elle
un moment sympa.................Nia!Nia! Aux jaloux. :)

Amicalement,

Yann
MON_PAYS.jpg
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

suis même pas dessus snif

Quoi? y'a pas de squales en Bretagne???

snif!

j'ai pris une photo de mon balcon au 12 ème étage en bord de Saône à LYON

Arf! Je ne connais pas les bords de Saône (dommage!) mais je connais bien le sud de la Thailande, du côté de Phuket et de Koh Phi Phi (prononcer ko pipi!) c'est là que le film "La plage" a été tourné, sur la plage de May Bay.

J'y étais récemment, mais Léonardo était parti!!!

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Bonjour zatousss,

4ème jour dans le Lorientais... 4ème jour de soleil (entre qq nuages, pour être honnête, mais pas de pluie).

Ce mercredi, bateau bus en direction de Port Louis, ancêtre de Lorient (Yves, j'ai bien compris ?), où nous avons visité la citadelle, le musée de la compagnie des Indes (ca fait rêver toutes ces couleurs, ces épices, mais un peu moins le commerce triangulaire).

Alors petit souvenir ensoleillé de la rade, visite pour partie avec l'ami Yann-56 (Yves/Iffic) qui avec sa grande gentillesse nous a véhiculés à travers les rues de Port Louis et de son pays natal Locmiquelic, bien joli petit coin... où nous l'avons imaginé plongeant du haut du môle avec ses compères de l'époque... C'est qu'il est athlétique, le gaillard !

Bisous à tous... demain le temps se gâte !
Port-Louis (8) (Medium).jpg

Bien sympa en tout cas de joindre plaisir de vacances et rencontre xldienne en toute simplicité !​
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

A ceux qui passeront dans cette belle discussion.

Comment ne pas partager avec enthousiasme son pays que l'on l'aime tant?
Comment ne pas avoir envie d'en parler et le montrer à Brigitte et Pierre?

Toutes les régions ont leurs coins délicieux et leur charme,
que ce soit dans le paysage ou dans l'âme.

Chez nous sera toujours le plus bel endroit au monde,
et le sillonner avec des amis; un instant délectable.

Amicalement,

Yves (Alias Yann)
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Coucous de vacances

Ici c'est calme depuis quelques temps!

Just' un petit clapot sur l'eau...
METEO.jpg
 

Pièces jointes

  • METEO.jpg
    METEO.jpg
    119 KB · Affichages: 307
  • METEO.jpg
    METEO.jpg
    119 KB · Affichages: 341