Correction d'un VBA pour compiler tableaux en un récap sur un nouvelle feuille

Enzo_Vautor

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Grace à mes lectures et l'aide de ce forum j'ai pu créer un classeur Excel ou je répertorie dans des tableaux les transport effectué par des transporteurs ( un tableau par transporteur).

J'ai créer un code qui recopie toute les lignes des tableaux des transporteurs dans un nouveaux qui lui récapitulent pour permettre d'analyser les données répertoriez en final de compte. le code s'appel
Récapitulatif Mensuel ()

Cependant plusieurs problèmes apparaissent le "Récapitulatif mensuel" présente plusieurs failles
-il recopient toutes les lignes des tableaux même les vides
Comment puis-j y remédier ?

-lorsque je le rafraîchie il me recopient les nouvelles données plus bas ce qui est fâcheux
Comment faire en sorte que la nouvelle recopie commence obligatoirement en ligne 3 et écrase la copie précédente?

En faite j'ai un début d'idée j'aimeraient recréent un code qui utiliserait les données des tableaux genre la recopie de Listobject("TableauCAMILLESAX") mais ceci pour tous les tableaux depuis que la feuille commence par "transp"

genre if Left(sh.Name, 6) = "Transp" then
Et puis la le bout de code pour recopier le corps des tableaux dans le récap
Pourriez-vous m'aidez sur ce point ou un autre car je n'ai pas trouver beaucoup d'information ou de tuto sur ce genre de tableaux les tables sont une notion ambiguë à mes yeux.

Vous pouvez voir si joint un exemple de mon classeur...


Cordialement Enzo VAUTOR
 

Pièces jointes

  • Récap TRANSPORT AOUT 2012.zip
    231.6 KB · Affichages: 25
  • Récap TRANSPORT AOUT 2012.zip
    231.6 KB · Affichages: 25
  • Récap TRANSPORT AOUT 2012.zip
    231.6 KB · Affichages: 20

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 164
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec