Bonjour,
Je possède un format sur lequel je travaille pour élaborer d'autres classeurs. Donc cela m'amène à faire un copier coller de certaine feuilles vers chaque classeur lorsque je fais des modifications. Et cela est fastidieux et surtout sa me fait perdre du temps : d'ouvrir un classeur de faire copier coller un par un. Je me demandais s'il existait une commande ou n macro permettant de faire les modification automatiquement ou un programme qui permette de faire un copier coller de feuilles vers plusieurs classeur automatiquement.
Merci
PS: je suis sous XP avec office 2003
Je possède un format sur lequel je travaille pour élaborer d'autres classeurs. Donc cela m'amène à faire un copier coller de certaine feuilles vers chaque classeur lorsque je fais des modifications. Et cela est fastidieux et surtout sa me fait perdre du temps : d'ouvrir un classeur de faire copier coller un par un. Je me demandais s'il existait une commande ou n macro permettant de faire les modification automatiquement ou un programme qui permette de faire un copier coller de feuilles vers plusieurs classeur automatiquement.
Merci
PS: je suis sous XP avec office 2003