Copier les données d'une feuille dans une autre feuille selon 1 crtitère

taillo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai une grille de vente de produits avec 9 colonnes de donnée (nom, référence, prix, etc...) et une colonne qui définit l'état (vendu, stock magaasin 1, stock magasin 2, en prod, à produire...) de ses produits. Je voudrais, dans un autre onglet, lister tous les produits (avec leurs données) qui n'ont pas le statut "vendu" . Comment puis je faire?

merci d'avance de votre réponse
 

taillo

XLDnaute Nouveau
Re : Copier les données d'une feuille dans une autre feuille selon 1 crtitère

Merci pierrot, je viens d'essayer ce sytème en regardant un tuto mais cela ne fonctionne que pour 1 seul critère, par exemple si je veux la liste des produits vendus. Le problème que moi je veux enlever les produits dont le statut est "vendu" et que je veux voir apparaitre tous les autres produits qui ont différents critères. Comment je peux faire?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier les données d'une feuille dans une autre feuille selon 1 crtitère

Bonjour à tous

taillo
Peux-tu expliquer ce qui t'as empêché jusqu’à présent de joindre un fichier exemple allégé et anonymisé sur lequel on pourrait tester nos essais avant de te les soumettre ?

Ou plutôt, n'explique rien, et joins enfin un fichier ;):rolleyes:
 

taillo

XLDnaute Nouveau
Re : Copier les données d'une feuille dans une autre feuille selon 1 crtitère

Bonjour,

Comme m'a demandé Staple1600, mon fichier est en pièce jointe pour que vous puissiez mieux comprendre mon problème. Je voudrais donc n'avoir qu'a renseigner des données dans l'onglet DATABASE et que cela alimente les deux autres onglets en fonction de champs "ETAT", soit "VENDU" soit un autre état.

Merci pour votre aide :)
 

Pièces jointes

  • GRILLE GLOBALE EXCEL.xlsx
    29.3 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 536
Messages
2 089 390
Membres
104 156
dernier inscrit
Mer