Copier la ligne active dans un autre onglet

pivert

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,
Je suis dans la configuration d'un ficher de contrôle des absences du personnel.
J'ai un onglet par employé avec différentes données, dont un ligne par mois avec les H supp., les J de vacances, etc. C'est "parfait" pour mon contrôle des employés, mais j'aimerais améliorer l'histoire et avoir un contrôle par mois.

Mon souhait: Avoir un onglet récapitulatif où j'aurais cette fameuse ligne de données pour tous les employés présents sur le mois.

Mon besoin d'aide: Nul en VBA, j'ai réussi à faire une petite macro enregistrée. En étant sur l'onglet d'un des employés et en effectuant "Ctrl Y", il me copie la ligne D10:G10 dans un nouvel onglet et m'insert une ligne vide. Ainsi, allant d'un employé à l'autre (pas tous sont actifs chaque mois) et en exécutant ma macro, j'ai mon onglet récapitulatif du mois.

Mais si le mois suivants, mes données sont en D11:G11, il me copie toujours D10:G10! Logique, me direz-vous.
D'où ma question: comment faire pour qu'il me copie la ligne où j'ai ma cellule active?

Je vous remercie pour votre aide.
Il est certainement possible de faire autrement ou encore mieux. ça risque de ne plus être de mon niveau, mais je suis preneur...

Merci Olivier
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 562
Membres
104 214
dernier inscrit
palp