copier formule d'un dossier vers un autre

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a vous tous

J'essaie de copier des cellules qui ont des formules a beaucoup de cellules d'une bases de donnees vers un deuxieme dossier excel ouvert mais dans les formules il copies les liens je voudrais qu'il copie seulement les formules et non qui relies les deux document

ex : copier feuil1 et c'est formule d'un document et le transposer dans un deuxieme document ouvert

bien sur que dans la premieres documents ouvert il a de nombreuses formules alors j'essaie de les copies au lieu de les reformulees

alors je n,ai pas envoyer de documents car je crois que ce dilem peut ce regles en discussion

alors merci de votre

bonne journee dennnisss :eek:
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : copier formule d'un dossier vers un autre

Bonjour Dennnisss

J'avais fait ici une feuille qui récupère les formules de tout le classeur, avec le nom des feuilles et leurs cellules.
(Voir fichier joint)
Cela peut être un début..

Les feuilles ne doivent pas être protégées.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • 211753d1328374699-lister-formules-dun-onglet-stats_colmar_-2012-4-.xlsm
    54.2 KB · Affichages: 30

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : copier formule d'un dossier vers un autre

Salut Efgé

je viens de prendre connaissance de ton document , mais il comporte une extension xlms et moi je suis encore sur excel 2003 j'avais abandonné 2010 car il me donnais des erreurs sur ce format , je sais que l'excel 2010 peut sauvegarder en xls au lieu de xlms , alors si tu peut m'envoyer ton document sur un autre format j'apprecirais beaucoup

alors bonne journée a toi
dennnisss ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 193
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN