Copier des cellules d'une page à une autre avec condition

Marie L

XLDnaute Nouveau
Bonjour cher Forum,

En espérant avoir votre aide, je me lance. Dans ma feuille principale (liste achat) on y trouve tout les achats effectués au sein de ma compagnie. Mes problèmes ce trouve dans la feuille (OLOG Ammeu).

Dans la feuille (OLOG Ammeu), basé sur (l'OI: cell C3), j aimerais que tout les achats de ma feuille principale (liste achat) effectués ayant (l'OI: cell $K:$K) correspondant à celle de ma feuille (OLOG Ammeu) y soient copié.

Si un achat ayant l'OI 11114039 est fait dans Liste ACHAT, j'aimerais que certaines cell précise soient copié dans la feuille OLog Ammeu et ce un à la suite de l'autre par date de création (Liste achat cell C)

Voici les cell à copier. Si quelqu'un peut m'enligner pour la première formule, cela serait apprécié et je l'appliquerai le tout aux autres cell.

Feuille ListeAchat Feuille OLog Ammeu
H COPIER A
C COPIER B
A COPIER C
I COPIER D
J COPIER G
D COPIER L
E COPIER M
F COPIER N
U COPIER O

Je vous remercie d'avance pour votre aide et temps

Marie

PS: Il y a un mot de pass: qmr1735. Je l'ai personnellement mis il y a 1 ans.... j'aimerais bien l'enlever mais ?????
Mais je ne retrouve pas la place pour l'enlever. Il n'y a aucune protection.
 

Pièces jointes

  • Achat.xlsm
    185.7 KB · Affichages: 86
Dernière édition:

Marie L

XLDnaute Nouveau
Re : Copier des cellules d'une page à une autre avec une formule SI

Re bonjour,

J'ai l'impression de ne pas être claire dans mes attentes. Désolé. peu être que ceci pourra aider:

SI:(feuille Liste Achat: $k:$K = feuille OLog Ammeu: C3) Copier/Coller (feuille Liste Achat: cell H vers feuille OLog Ammeu: cell A)

Naturellement, plusieurs donné y seront donc elles doivent être collé à la suite l'un de l'autre.

Merci à toute suggestion ou d.auto-formation.

Je continue de lire certains archivage

Marie
 

Marie L

XLDnaute Nouveau
Re : Copier des cellules d'une page à une autre avec une formule SI

Bonjour le fil, 13GIBE59,

Merci du coup de main mais comme je disais pour le mot de pass, ma feuille/classeur n'est pas protégé dans Revision/review. Y a t il un autre endroit ou un mot de pass peu être instalé?

Pour ce qui de mon projet, je ne sais pas comment autrement je pourrais l'expliquer....sauf;

À chaque fois que la donné en C3 de ma feuille OLog apparait dans ma feuille principale dans la cell K,
Les cellules H,A, C etc de cette ligne soient copiés de ma feuille principale vers la feuille OLog dans les cell A,B,C etc

Merci
:confused:
 

Marie L

XLDnaute Nouveau
Re : Copier des cellules d'une page à une autre avec condition

Bonjour cher forum,

Depuis la publication de mon problème, j'ai lu beaucoup. Aucune formule ''semble'' pouvoir arriver à mes fins. Est-ce que je me trompe ou je devrais me diriger vers le VBA?

Je réalise bien que mon intérogation doit soit être complexe ou carrément pas claire.

J'aimerais bien savoir ce qui cloche. Vos commentaires, même les plus directs, seront les bienvenues.

Si je peux faire, décrire quelque chose, ne vous gênez pas.

Je comprends que le Forum n'est pas une compagnie de création. Si seulement quelqu'un peu me diriger vers une lecture qui sera m'aider, cela serait fortement apprécié.

Une demoiselle qui ce cherche énormément
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
312 327
Messages
2 087 315
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345