Copier des blocs texte

M

Mrita

Guest
Bonjour,

J'ai 25 questionnaires vierges sur 25 onglets. Je voudrais taper une question et qu'elle se recopie automatiquement sur les autres questionnaires. Pourriez-vous m'aidez please ?

Merci beaucoup ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour


En sélectionnant TOUTES TES FEUILLES, lorsque tu tapes qqchse dans une des feuilles, cela se répercute (ainsi que toute autre chose : mise en forme...) dans les autres.

Clic sur 1er onglet, puis MAJ/Clic sur dernier onglet, tous les onglets deviennent blancs.

Pour dissocier les feuilles, clic droit sur un des onglets et dissocier les feuilles.

Si tu ne veux que certaines feuilles au lieu de MAJ/Clic sur dernier, tu fais CTRL/Clic sur chaque onglet souhaité.

Message édité par: Brigitte, à: 14/04/2006 12:27
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Salut

Essaye en selectionnant tout tes onglet ( Ctrl + clic souris sur chaque onglet ) et ensuite tu tappe ta question dans n'importe lequel : ce sera tappé dans tous.

a +

EDIT : bonjour Brigitte, desole pas rafraichi
en plus toi c'est mieu pour la selection des onglets... arf po doué moi ce matin

Bonne journée

Message édité par: Darnel, à: 14/04/2006 12:28
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

Juste par esprit de contradiction car la solution proposée par Darnle et Brigitte sont les plus simples, je propose un ti bout de code (a placer sur le code de la feuille sur laquelle tu ecris) et en suposant que tu écrives sur le 1er onglet :
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim i As Byte, ad As String

ad = Target.AddressLocal(0, 0)
'je suppose ici que tu ecris ta question sur le 1er onglet
For i = 2 To Sheets.Count
    Sheets(i).Range(ad).Value = Target.Value
Next i
End Sub

@+
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
200

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 482
Membres
103 556
dernier inscrit
titboine