Microsoft 365 copier coller vba

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour

Meilleurs voeux à tous

En colonne A à C de la feuille Base, j'ai des données. Deux blocs, la rémunération brute correspondant aux lignes 5 à 15 et la rémunération nette correspondant aux lignes 18 à 20
Je souhaiterais exemple, lorsque dans les lignes de 5 à 15, la colonne C est à 0 que les lignes soient masquées et que les lignes restantes avec des valeurs <>0 dans les lignes 5 à 15 soient reportées de la manière suivante sur la feuille courrier en colonne B26 à B36 pour le données de la colonne B de la feuille Base et en colonne E26 à E36 pour la colonne C de la feuille Base

Dans mon exemple en face, les lignes différentes de 0 sont les lignes 5, 6, 8 et 12
J'aurais donc en feuille courriers ceci

SOMMES BRUTESMontants
Salaire de Base
2 500,00 €​
Absence E/S
432,00 €​
Prime 13e mois
2 500,00 €​
ICL soumis
35 000,00 €​

Quelqu'un aurait il une idée ?
Je souhaite en VBA car je ne souhaite faire aucune action à chaque fois

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    18 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Solution
Moi je veux bien mais tu veux faire comment pour lancer la macro.
A chaque changement sur la feuille
en faisant un double clic
le fichier ci joint la macro se lance à chaque changement dans la colonne C de la feuille base
les lignes 18 à 20 sont traitées

A+ François

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Merci

Ca fonctionne mais je ne souhaite pas être obligé de cliquer sur traitement pour lancer la macro et je souhaiterais que les lignes sur la feuille Base reste démasquée

Est il possible aussi que les lignes 18 à 20 de la feuille base soient reportées de la même manière sur la feuille courrier en colonne B39 à B42 pour leS données de la colonne B de la feuille Base et en colonne E39 à E42 pour la colonne C de la feuille Base
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Moi je veux bien mais tu veux faire comment pour lancer la macro.
A chaque changement sur la feuille
en faisant un double clic
le fichier ci joint la macro se lance à chaque changement dans la colonne C de la feuille base
les lignes 18 à 20 sont traitées

A+ François
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    25.6 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
404
Réponses
22
Affichages
874

Statistiques des forums

Discussions
312 486
Messages
2 088 821
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee