Copier coller une plage filtrée

A

Ayuda

Guest
Bonjour à tous,

Voici une question toute simple à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :

Je travaille sous excel 2003 et je rencontre un problème étrange : lorsque je filtre certaines données et travaille dessus dans une colonne x, je n'arrive pas à les coller dans un autre colonne. Certaines parties se mettent en surbrillance au moment du coller et non pas le bloc entier. Résultat, lorsque je copie, seule la première partie se colle.

J'espère avoir éte clair.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je n'ai pas bien saisi ton pb. Si tu fais un filtre de données et que tu veux copier la partie filtrée pour la coller ailleurs, seule la partie filtrée est collée.
Ce n'est pas cela que tu veux faire ?

A te lire

;)
 
A

Ayuda

Guest
Bonsoir,

Et merci pour ta réponse.

Lorsque je veux copier une partie filtrée,la partie sélectionnée se met en surbrillance. Jusque la, tout va bien. Le seul souci est que cette partie se sélectionne avec des sous sélections ... Et lorsque je fais coller, seule la première sous section se colle ...

Suis plus clair ?

Merci.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Hum je vois pas bien ce que tu veux dite par sous sélection... :sick:
Je suppose que tu utilises les filtes automatiques ? si oui, lorsque tu as filtré tes données et que tu fais 'copier', le collage ne te donnera que les cellules visibles. Est-ce cela ton pb ?

;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 164
dernier inscrit
publd2