COPIER/COLLER Tableau sauf ligne vide

Naeva

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un sérieux problème et après plusieurs heures de recherches et de test afin d'adapter les différentes macros trouvées ici et là je n'y arrive pas :(

Voici mon problème, j'ai un tableau qui compte en réalité 30 lignes (je l'ai raccourci pour l'exemple) , je souhaiterai le copier/coller via une macro sur la feuil2 ça je sais faire.
Mon problème c'est que je souhaite que la macro ne sélectionne que les lignes où la colonne D est remplie et là malgré différents tests je n'y arrive toujours pas.

Merci de votre aide
Cordialement
 

Pièces jointes

  • exemple.xls
    19.5 KB · Affichages: 73
  • exemple.xls
    19.5 KB · Affichages: 84
  • exemple.xls
    19.5 KB · Affichages: 88

Naeva

XLDnaute Nouveau
Re : COPIER/COLLER Tableau sauf ligne vide

Je reviens vers vous pour le même tableau mais un autre problème (faut il que j'aouvre un nouveau sujet ?)

voilà j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle sur le tableau mais dès que j'efface le tableau pour en copier un autre avec d'autre données la Mise en forme conditionnelle ne se conserve pas ? Pourquoi ? Idem si je ferme le fichier même si j'ai enregistré.
 

Legolas

XLDnaute Occasionnel
Re : COPIER/COLLER Tableau sauf ligne vide

Bonjour,

Désolé du retard !!! (Très occupé ces derniers temps)

Lors du copier/coller, les données proviennent elles d'un autre fichier Excel ?
Si oui, je pense qu'il faut faire un copier-collage spécifique, valeurs uniquement...

Sinon, lors du copier-coller "classique" données, formules, mises en forme sont collées.
Donc si le fichier source est sans mise en forme conditionnelle, c'est normal que dans le fichier destination la mise en forme disparaisse.

A plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 715
Messages
2 091 287
Membres
104 836
dernier inscrit
baxx86