copier coller tableau avec MFC dans une autre feuil

antoine2933

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si vous n'auriez pas une solution pour pouvoir copier un tableau avec mise en forme format et valeur dans un autre onglet sans que l'on perde des informations,

je n'arrive pas a garder la MFC, je vous met en piéce jointe un fichier Excel pour mieux comprendre

Merci
 

Pièces jointes

  • exemple.xls
    73.5 KB · Affichages: 54
  • exemple.xls
    73.5 KB · Affichages: 58
  • exemple.xls
    73.5 KB · Affichages: 61

Caillou

XLDnaute Impliqué
Re : copier coller tableau avec MFC dans une autre feuil

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris l'objectif, mais peut-être serait-il préférable d'effectuer une copie de la feuille (onglet) plutôt qu'un copier/coller d'une plage de cellules !

Caillou
 

antoine2933

XLDnaute Nouveau
Salut caillou comment ça copier coller l'onglet? le bouton crée ne servirai plus
il faut que je crée une feuil a partir de laquelle je puisse faire remonter différentes info pour l'instant que les infos de l'onglet PSD mais après j'en aurait d'autres.

Dans l'onglet PSD la mise en forme conditionnelle se fait à partir de 3 colonnes pour 2 colonnes résultats.
je voudrais que lorsque je copie le tableau la couleur ne s'en aille pas une fois coller dans l'autre onglet.

c'est possible?
 

Caillou

XLDnaute Impliqué
Re : Re: copier coller tableau avec MFC dans une autre feuil

Pour copier une feuille à l'identique, clic droit sur l'onglet puis Déplacer ou Copier, cocher la case Créer une copie. A la fin de l'opération les 2 feuilles sont identiques (donc la mise en forme aussi).
Dans ton exemple, le fait de cliquer sur le bouton signifie que du code VBA est exécuté et c'est ce code qui copie les cellules, il faudrait donc regarder de ce coté...

Caillou
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
475

Statistiques des forums

Discussions
312 770
Messages
2 091 944
Membres
105 118
dernier inscrit
XDL84