Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.

gui_tou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrases (plutôt longues), et par un copier le coller dans un autre logiciel (à la main).
Pour une explication j'ai réalisé un excel pour représenter mes besoins.
En gros je dois cliquer sur plusieurs case à cocher sur un choix de 15 propositions, toujours les même, qui à pour effet d'aller chercher le texte de la cellule qui correspond a la case cochée (onglet DATA) et de le coller dans la bonne case de destination (ongle fram1).
Les phrases collées dans les cases de destination doivent s'ajouter à la suite des autres (trvx 1 trvx 2 ,...)

En vous remerciant par avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • classeur_1.xls
    53.5 KB · Affichages: 54
  • classeur_1.xls
    53.5 KB · Affichages: 60
  • classeur_1.xls
    53.5 KB · Affichages: 68

don_pets

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.

Ola Guitou,

J'ai du mal à comprendre. En gros tu dois réaliser deux actions. Tout d'abord en fonction de la case que tu coches, tu dois aller chercher une donnée dans data et la coller dans une cellule spécifique. Et après je ne te suis pas ?! o_O

Peux-tu me détailler un peu plus ta demande ?
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
299

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 511
dernier inscrit
mickael.das