Copier/coller & graphiques

Thierry37

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai un fichier excel composé de 16 onglets pour les graphiques et 16 pour les tableaux et d'autres (accueil, etc).
Or en faisant un copier/coller de la feuille d'origine (où il y a les graphiques) pour conserver le format au bout d'un moment Excel m'indique que la mémoire est insuffisante.
Et si j'insiste j'ai l'erreur suivante 'l'instruction xxxx... la mémoire ne peut être read' et je suis ejecté !!!
Je ne peux plus copier/coller, n'y même modifier l'existant car j'ai toujours le message 'mémoire insuffisante' qui réapparait et même si je relance mon ordi...
Avez-vous une astuce ou dois-je jeter mon fichier de plusieurs jours de travail... ?
Merci pour votre aide,
A bientôt,

Thierry
 

Thierry37

XLDnaute Junior
Bonsoir Jean,

En fait, cela est du à la structure que je veux donner au classeur.
Ce document sera mis à la disposition des agents pour une consultation sous Lotus Notes.
Les onglets où figurent les tableaux sont des tableaux qui ne serviront qu'à donner le détail des résultats (progression, commentaires). Mais ils viendront en seconde lecture.
Pourquoi 16, parce que je suis assistant qualité et que nous avons 16 processus identifiés.
Donc dans un premier temps, le lecteur accédera à un menu qui lui permettra d'aller au graphique correspondant au processus qu'il aura choisi.
Avec une macro il cliquera sur le graphique et ira vers le détail, d'où un onglet et un graphique par processus.

Mais tout ça nous éclaire mais ne résout pas le problème dont j'ai parlé plus haut.
Existe t-il une solution ?
Merci pour ton coup de main !

Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11