Bonjour,
J'aurais besoin d'aide sur Excel 2003…
En effet je suis en train de faire des remontées d'infos sur Excel et je rencontre un souci. Je m'explique :
J'ai 2 classeurs excel
Le premier comprend une liste de fournisseur avec un onglet par fournisseur
Le second comprend toutes des extractions de données (issues de requêtes du système informatique SAP) – sur ce classeur il y a une feuille récapitulatif avec toutes les commandes des fournisseurs et différentes infos.
Le but est en fait de récupérer les infos de la feuille de récap du classeur 2 pour les mettre dans les différents onglets du classeur 2 suivant le numéro du fournisseur.
J'ai essayé de regarder dans différents forum mais je ne trouve pas ce que je veux ou alors je ne comprends rien… je n'ai jamais fait de macro via VBA et pour moi c'est du pur chinois ! ^^
Donc si quelqu'un aurait une formule ou pourrait m'expliquer une macro ca serait super sympa !!
Merci d'avance,
J'aurais besoin d'aide sur Excel 2003…
En effet je suis en train de faire des remontées d'infos sur Excel et je rencontre un souci. Je m'explique :
J'ai 2 classeurs excel
Le premier comprend une liste de fournisseur avec un onglet par fournisseur
Le second comprend toutes des extractions de données (issues de requêtes du système informatique SAP) – sur ce classeur il y a une feuille récapitulatif avec toutes les commandes des fournisseurs et différentes infos.
Le but est en fait de récupérer les infos de la feuille de récap du classeur 2 pour les mettre dans les différents onglets du classeur 2 suivant le numéro du fournisseur.
J'ai essayé de regarder dans différents forum mais je ne trouve pas ce que je veux ou alors je ne comprends rien… je n'ai jamais fait de macro via VBA et pour moi c'est du pur chinois ! ^^
Donc si quelqu'un aurait une formule ou pourrait m'expliquer une macro ca serait super sympa !!
Merci d'avance,