Copier coller de graphique dans des feuilles

RB12

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous .

Je suis nouveau sur le forum, je viens chercher un peu d'aide car je suis aussi nouveau dans excel et je suis aussi nouveau dans une entreprise. Dans cette entreprise on m'a demandé de faire le point sur teneur en composants d'huile de multiplicateur de machines.

Bon je vous explique mon petit soucis :
j'ai fait un tableau avec tout un tas de données et je souhaiterais que ces données soit dans des graphiques .
Je voudrais qu'il y 'est un graphique pour CDC1 puis un pour CDC2 puis ainsi de suite.
Je voudrais aussi qu'il y est un graphique par feuilles.

Comment puis je mettre un graphique par feuille avec ses données correspondantes de façon rapide car j'ai à peu prés 60 machines à faire .

PS: Sachant que je ne suis pas encore à l'aise avec Excel et son vocabulaire je ne fait surement pas tout comme il faut . si vous avez des conseils je l'ai prends avec plaisir.

Merci à tous d'avance
 

Pièces jointes

  • Analyse huile gearbox CDC.xlsx
    43.7 KB · Affichages: 41

RB12

XLDnaute Nouveau
Re : Copier coller de graphique dans des feuilles

C'est vraiment génial ce que vous avez fait avec mes tableaux.
J'ai trés envie d'utilisé ce que vous avez fait malheureusement je ne sais pas trop si je vais réussir à reproduire tout sa avec le reste de mes données.
Je suis à des années lumière de votre niveaux messieurs mais je vous promet d'essayer (Je n'ai même jamais fait une macro :/ )
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier coller de graphique dans des feuilles

Bonjour

Il ni y a pas de macro dans mes diverses propositions, mais il faut :
* savoir mettre une liste déroulante dans une cellule (--> données --> validation des données -->dans options, sous autoriser, choisir liste, dans la fenêtre en bas, donner la plage où se trouve l'ensemble des termes de cette liste, ou le nom correspondant à cette plage).
* modifier le titre des graphiques comme indiqué par JCGL, c-à-d avec deux pavés, l'un contenant le début du texte, l'autre, en écrivant =A1 dans la barre de formule après avoir sélectionné ce second pavé).

@ plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 538
Membres
103 879
dernier inscrit
JJB2