XL 2019 Copie sur une autre feuille

litchoutsou

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Salut à tous, j'aimerai apporter une amélioration a mon dossier Excel, je relance ma demande pour voir s'il y une solution a mon problème ou pas
C'est vrai que pour moi c'est une montagne, mais en fouinant sur des forums j'ai entendu que pour certains , les capacités d'Excel s'arrête a l'imagination de l'homme.
J'en suis très loin, se serai formidable de trouver une solution à mon souci
 

Pièces jointes

  • Litchoutsou (1).xlsm
    46.2 KB · Affichages: 11

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Litchoutsou, bonsoir le forum,

Visiblement j'ai déjà travaillé sur ton fichier et les étapes 1 et 2 sont déjà fonctionnelles avec la Macro1 du Module1.
Pour l'étape 3, je ne comprends pas ce que tu veux dire par : lor
sque je rentre L'objet car cela signifierait que la colonne C soit vide. Or, tu as déjà rentré 360 objets. D'ailleurs après l'objet 20, je me demande où il faudra les mettre ?!...
 

litchoutsou

XLDnaute Junior
Supporter XLD
la colonne C c'est le nom de l'objet La colonne D nom de celui a qui je le prête E date de sortie et F date de rentée
imagine que c'est un livre que je prête, livre 1 je pourrais le prêter donc je le sors et j'inscris la date de sortie, lorsqu'on me le rends j'inscris la date de rentrée sur la feuille 1 le Nom de celui a qui le l'ai prêté doit disparaitre;
mais sur la feuille objet 1-5 le nom doit s'inscrire pour s'avoir qui l'avais le dernière fois,
Je ne m'exprime pas assez bien je pense
et je voudrais déjà te remercier pour l'aide que tu m'as déjà apporter.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
443

Statistiques des forums

Discussions
312 352
Messages
2 087 516
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha