Copie ligne erreur code VB

C

courtillon

Guest
:( Bonjour à tous et toutes
Je savais bien qu’un jour je reviendrais vers vous
Pas plus savant qu’avant, quoique que l’on apprends beaucoup sur ce forum, je suis confronter à un second problème : Impossible de faire tourner ce code .J’essaie de mettre en application ce que je glane sur ce forum mais néophyte je suis, néophyte je resterais mais à votre contact sait on jamais !
Mon problème : Copie de la ligne 5 feuille Client sur la ligne 6 feuille Gestion Client et à chaque fois les clients les uns à la suite des autres de façon à former un tableau pour publipostage.
Il doit y avoir un bug dans mon code
Je vous remercie d’avance de votre aide qui à une autre occasion fut très efficace.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
salut Courtillon,

je te propose un petit fichier ou j'ai fais un exemple de ce qu'il m'a semblé comprendre de ton problème.

[file name=courtillon.zip size=9387]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/courtillon.zip[/file]

a noter que si des individus sont deja present sur la feuille Gestion_Client, le code ne fonctionne pas, il te faut alors utiliser un code du genre (que je n'ai pas testé, mais qui doit pas etre loin de la vérité)

Code:
Sub copie()
dim i,j as integer

j=6
Sheets('Gestion_Client').Select
Range('A6').Select
do while cells(j,1).value<>''
   j=j+1
loop
For i = 5 To Range('A65536').End(xlUp).Row
    Sheets('Gestion_Client').Cells(i + 1, 1).Value = Sheets('Client').Cells(i, 1).Value
    Sheets('Gestion_Client').Cells(i + 1, 2).Value = Sheets('Client').Cells(i, 2).Value
    Sheets('Gestion_Client').Cells(i + 1, 3).Value = Sheets('Client').Cells(i, 3).Value
Next i
End Sub

tiens nous au courant

@+
 

Pièces jointes

  • courtillon.zip
    9.2 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote