XL 2010 Problème de duplication de la ligne filtrée (Erreur d'exécution'1004')

LEIYAZ

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je vous contactes aujourd'hui car j'ai un souci sur une macro me permettant de dupliquer une ligne préalablement filtrée sur le critère que j'aurais choisi sur la référence interne "numéro DPI" cf fichier joint.

Par exemple dans le fichier joint, je souhaites par exemple dupliquer la ligne C20 du "DPI2381"

J'avais déjà questionné dans un précédent forum pour dupliquer la ligne avec ce genre de code :

VB:
Sub Dupliquer_Ligne_suivant_N°DPI()

Dim Derlig As Long
Derlig = Range("B65536").End(xlUp).Row

Columns("F:G").EntireColumn.hidden = False

Range("C14:O" & Derlig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Range("C" & Derlig + 1)

Columns("F:G").EntireColumn.hidden = True

End sub

Et tout fonctionnait a merveille !! Mais depuis quelques temps, je suis confronté à une erreur :

CODE ERREUR.PNG


Et voici la ligne qui pèche lors du débogage :

Ligne qui pose probleme.PNG


Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas...

Je vous joins le fichier, la macro se trouve dans le module "Dupliquer_Ligne_suivant_N°DPI".

Merci par avance pour votre aide toujours précieuse et passez de joyeuses fêtes !

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • (Version XL Download) Demandes Prestations Interprétariat Présentiel 2022.xlsb
    180.9 KB · Affichages: 7

laurent950

XLDnaute Accro
Bonsoir

Il faut enlever les filtres, s'il y en a bien sur, dans le cas contraire une gestion d'erreur et ajouter destination:= (après copy), puis remettre le compteur des erreurs à 0

On Error Resume Next
'enlever les filtres automatiquement
ActiveSheet.ShowAllData
Range("C14:O" & Derlig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=Range("C" & Derlig + 1)
On Error GoTo 0
 

Discussions similaires

M
Réponses
5
Affichages
1 K
Membre supprimé 205584
M

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 008
Membres
101 864
dernier inscrit
elrecruiter