Bonjour,
Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de créer une macro.
En effet, lors du lancement d'un projet nous remplissons une fiche excel standard avec toutes les infos projets.
Toutes ces fiches sont nommées de manière identiques type FICHE DE GO - Projet XXXX.xls. Elle sont toutes rangées dans un répertoire appelé Fiches de GO.
Ce que je souhaiterai c'est une macro qui va chercher des données dans différentes case de cette fiche standard.
et les copier dans un nouveau fichier récap dans des cases définies. Chaque ligne de ce nouveau tableau correspondrait a une fiche de GO.
Est ce que quelqu'un aurait un code à me proposer?
Je vais essayer de vous joindre une fiche de go standard et le template du tableau du fichier récap.
Merci par avance,
Enzo
Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de créer une macro.
En effet, lors du lancement d'un projet nous remplissons une fiche excel standard avec toutes les infos projets.
Toutes ces fiches sont nommées de manière identiques type FICHE DE GO - Projet XXXX.xls. Elle sont toutes rangées dans un répertoire appelé Fiches de GO.
Ce que je souhaiterai c'est une macro qui va chercher des données dans différentes case de cette fiche standard.
et les copier dans un nouveau fichier récap dans des cases définies. Chaque ligne de ce nouveau tableau correspondrait a une fiche de GO.
Est ce que quelqu'un aurait un code à me proposer?
Je vais essayer de vous joindre une fiche de go standard et le template du tableau du fichier récap.
Merci par avance,
Enzo