Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je m'intéresse a excel depuis que je suis indépendant.
Pour l'instant, on peut me qualifier de débutant en VBA
Voilà pourquoi j'ai besoin de votre précieuse aide:
Je suis en train de créer une liste des fournitures sur une page excel, lorsque je rentre un montant dans une colone (L), j'aimerai que la ligne entière ou j'ai rentré le montant se copie sur une deuxième feuille, ainsi de suite... et chaque ligne doivent se copier les une après les autres dans la feuille 2.
Merci d'avance pour votre aide
P-A
Pour l'instant, on peut me qualifier de débutant en VBA
Voilà pourquoi j'ai besoin de votre précieuse aide:
Je suis en train de créer une liste des fournitures sur une page excel, lorsque je rentre un montant dans une colone (L), j'aimerai que la ligne entière ou j'ai rentré le montant se copie sur une deuxième feuille, ainsi de suite... et chaque ligne doivent se copier les une après les autres dans la feuille 2.
Merci d'avance pour votre aide
P-A