Copie à intervalles réguliers

K

Kaze

Guest
J'aimerais copier une cellule dont le chiffre change automatiquement en fonction des cotations boursières. Une copie automatique de cette cellule toutes les secondes de manière à former une colonne permettrait d'avoir un historique consultable. Quelqu'un peut il me dire comment procéder? Merci d'avance.
 
K

kaze

Guest
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum et comme conseillé je viens de prendre connaissance de la charte du forum.
Je précise donc qu'il s'agit d'Excel 2002 et de windows XP. J'ai un niveau débutant en programmation VBA. Concernant la rédaction de la question y a t'il problème de compréhension?
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Kaze et Caninge,

Kaze, dans la charte il est écrit qu'une question commence par un bonjour, non ?

Bon, il te suffira de nous la copier 50 fois ;) Evite malgré tout de renvoyer ta 'punition' sur le forum :)

Je te joins un fichier qui doit faire à peu près ce que tu demandes (Alt+F11 pour voir le code)...

Amicalement
Charly [file name=Kaze.zip size=9496]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Kaze.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Kaze.zip
    9.3 KB · Affichages: 25
K

kaze

Guest
Re:Copie ￾Eintervalles réguliers

Bonjour Charly2 et le forum,

Cette file est un peu ancienne mais d'après ce que j'ai compris il est préférable de rester dans la même file lorsque c'est une continuation du même sujet.
J'utilise la macro de charly2 que j'ai adapté à mes besoins. J'aurais aimé une modification par VBA pour avoir une inversion de l'historique de la colonne E. Actuellement chaque nouvelle valeur s'affiche vers le bas: 1,2,3,4,5....n. j'aimerais que la dernière valeur soit toujours dans la même cellule soit E2 et donnant dans cet exemple n...5,4,3,2,1. Notez que si c'est plus simple l'inversion peut aussi se faire sur la colonne voisine avec la dernière valeur en F2, ce qui donnerait 2 colonnes avec des données inversées.

Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
 
K

kaze

Guest
Re:Copie ￾Eintervalles réguliers

Bonjour André, le forum,

Merci André pour la formule. Je suis content de ta réponse mais je reste preneur d'une solution par macro si une personne maitrisant VBA veut bien se pencher sur ce problème. Ce n'est malheureusement pas mon cas mais je m'améliore chaque jour grâce à ce forum.

Merci à vous tous.
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 457
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano