Construire une basse de donnée à partir d'un devis

welcomeulm

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous

J'ai un petit soucis.

Je suis en train de construire un devis. J'aimerais indiquer un n° sur ce devis et qu'ensuite se place automatiquement sur une autre feuille nommé clent ce n°. (par exemple client n°1). le problème est que lorsque je veux rentrer un client n°2, j'aimerais que sur une la feuille "client" le chiffre n°2 se place en dessous et non à la place du n°1, pour ainsi me créer une basse de donnée client. Comment faire ?

Par avance merci
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Construire une basse de donnée à partir d'un devis

Bonjour à tous,

Cela est possible en indiquant à XL qu'il doit déposer la donnée (les données) sur le première ligne vide d'une feuille déterminée.

A+ à tous
 

denisbouchard

XLDnaute Junior
Re : Construire une basse de donnée à partir d'un devis

Bonjour à toutes et tous

J'ai un petit soucis.

Je suis en train de construire un devis. J'aimerais indiquer un n° sur ce devis et qu'ensuite se place automatiquement sur une autre feuille nommé clent ce n°. (par exemple client n°1). le problème est que lorsque je veux rentrer un client n°2, j'aimerais que sur une la feuille "client" le chiffre n°2 se place en dessous et non à la place du n°1, pour ainsi me créer une basse de donnée client. Comment faire ?

Par avance merci

Bonjour welcomeulm et tout le forum,
Voici ce que tu cherche, en clickant sur le bouton ENREGISTREMENT, dans ton répertoire "C:\" doit apparaitre "CLIENT N°" avec le chiffre que tu inscrits dans la case C5.
A+
denis
 

Pièces jointes

  • Incrément. auto du nom.xlsm
    15.4 KB · Affichages: 56

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Construire une basse de donnée à partir d'un devis

Bonjour

Quel logiciel d'Office permet d'ouvrir les basses de données ?

La seule basse que je connaisse c'est celle qu'on gratte pour faire la zikmu ;)

PS: Pas contre: base de données, je réponds Access.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
299
Réponses
8
Affichages
468

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87