Autres Conserver dans un userform certaines données

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum
J'ai encore besoin de vos talents pour ce qui concerne un problème que je n'arrive pas à résoudre dans un userform (ci joint)
Quand j'ouvre le formulaire j'ai le nom le prénom et le salaire
Ce que j'aimerai c'est pouvoir conserver après fermeture du userform... le NOM et le PRéNOM mais pouvoir trouver la textbox vide quand je la rouvrirai de manière à pouvoir mettre un nouveau salaire quand je le voudrais.
Vous devriez pouvoir trouver cela mais moi je baisse les bras après de nombreuses heures de recherche
Merci en tout cas de vous pencher sur mon souci
Bonne soirée à tout le forum
Alain
 

Pièces jointes

  • Copie pour essai userform.xlsm
    17.6 KB · Affichages: 16

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Alain, Sousou,
Une méthode parmi d'autres est de stocker les infos dans une feuille lors d'un appui sur un bouton puis de les rappeler avant de faire un userform.show.
( je ne stocke que le nom car il n'y a pas de prénom dans le userform )
 

Pièces jointes

  • Copie pour essai userform.xlsm
    20.8 KB · Affichages: 50

sousou

XLDnaute Barbatruc
D'abord, pas de champs prénom dans ton formulaire.
Où sont les données qui doivent remplir le formulaire (base de données)
Un formulaire ne contient des données que si sa source est programmée ou si il est renseigné par du code, ou si il est renseigné par un utilisateur.
Si tu veux conserver les données, faut les mettre en tampon quelques part
 

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Alain, Sousou,
Une méthode parmi d'autres est de stocker les infos dans une feuille lors d'un appui sur un bouton puis de les rappeler avant de faire un userform.show.
( je ne stocke que le nom car il n'y a pas de prénom dans le userform )
Bonjour Sylnanu
C'est excactement ça que je cherchais, je regarde tout ça et reviens vers toi pour un débrief.
Merci et a+
 

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Alain, Sousou,
Une méthode parmi d'autres est de stocker les infos dans une feuille lors d'un appui sur un bouton puis de les rappeler avant de faire un userform.show.
( je ne stocke que le nom car il n'y a pas de prénom dans le userform )
Me revoila
Je viens de regarder et le truc c'était de conserver certaines données comme le nom quelque part afin de conserver les données "NOM" afin que celui ci reste sur ma feuille. C'est extra
Merci infiniment Sylvanu c'est pile ce que je cherchais et le truc était peut être simple mais j'ai cherché sur le net sans trouver.
Merci encore et je vais pouvoir construire mon programme.
Bonne fin de dimanche à tout le forum
Alain
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 088 004
Membres
103 695
dernier inscrit
acimi