A
Amandine
Guest
Bonjour à tous,
Je vous explique : j'ai deux fichiers Word intitulés 'Note' et 'Offre Commerciale', ainsi qu'un fichier Excel 'Offres 2005'.
Mon fichier 'Offre commerciale' est le fichier dominant. C'est à dire que ce fichier reçoit des informations des deux autres.
Mais je ne sais pas comment faire pour ce dernier prennent les informations contenu dans les deux autres.
Les informations prises du fichier 'Offres 2005' sont les informations postales et le chiffres d'affaires ; et pour 'Note', il s'agit juste de copier le contenu de 3 paragraphes.
Je ne sais pas si l'usage de macro peut m'aider...
Pouvez-vous me donner un coup de main,
Je vous explique : j'ai deux fichiers Word intitulés 'Note' et 'Offre Commerciale', ainsi qu'un fichier Excel 'Offres 2005'.
Mon fichier 'Offre commerciale' est le fichier dominant. C'est à dire que ce fichier reçoit des informations des deux autres.
Mais je ne sais pas comment faire pour ce dernier prennent les informations contenu dans les deux autres.
Les informations prises du fichier 'Offres 2005' sont les informations postales et le chiffres d'affaires ; et pour 'Note', il s'agit juste de copier le contenu de 3 paragraphes.
Je ne sais pas si l'usage de macro peut m'aider...
Pouvez-vous me donner un coup de main,