XL 2016 Congé Scolaire

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai pu me confectionner un calendrier scolaire grâce à ce forum, mais j'ai un souci au niveau des congés de Toussaint.
Pour 2023 le 1er Novembre est un mercredi et je dois avoir congé le 30 et 31 octobre ainsi que le 2 et 3 Novembre
Pour 2022 le 1er novembre 2022 est un mardi et je dois avoir congé le 31 octobre ainsi que le 2 le 3 et 4 Novembre.
Il en va de même pour 2024 cela tombe un vendredi et je devrais avoir congé 28 29 30 31 octobre je n'arrive pas à trouver la bonne formule voir
Onglet jours fériés dans fichier joint Calendrier S.

Autre souci dans le fichier Calendrier test j'aimerais déplacer le lundi 1er Novembre au 12 Novembre pour le pont et en 2022 le vendredi 11 novembre le déplacer le lundi 31 octobre.

Si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait super
 

Pièces jointes

  • CALENDRIER S.xlsx
    27.2 KB · Affichages: 13
  • CALENDRIER TEST.xlsx
    48.9 KB · Affichages: 5

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Super génial sa fonctionne,
je crois que je n'aurais jamais sans votre aide.

Pourriez-vous me dire quelle fonction devrais-je utilisé pour trouver le nombre de fois que ces trois personnes se sont trouvé ensemble (voir fichier joint).
Où dois-je utilisé un autre poste pour résoudre ce sujet?
 

Pièces jointes

  • Occurence.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 5

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Un complément avec Power Query et un TCD

JHA

En fait je me suis peut-être mal exprimé si on regarde le tableau je voudrais trouver le nombre de fois que Jean Luc Robert Et Carl se trouve les trois ensembles sur la même ligne horizontale, ici apparemment 2 fois.
C'est pour trouver le nombre de fois que ces même trois personnes ont utilisé le même poste de travail sur la semaine.
Merci
 

Pièces jointes

  • Occurence (1).xlsx
    144 KB · Affichages: 4

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je tombe sur ton sujet qui parle de vacance scolaire.
du peu que je sache il n'est pas possible d’avoirs les periodes de congés scolaire que deux ans a l'avance voir moins.
y a t'il des sources plus complaire.
merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 177
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu