XL 2019 Conditions multiple

Paurek

XLDnaute Nouveau
Bonjour, voila j'ai besoin pour un bilan de liaison de calculer la perte en Db de différent câble. Je suis débutant en Excel. Ici je souhaite dans la cellule sélectionné calculer selon le type de câble sélectionné la perte de celui-ci. Par exemple pour le Câble RG58, il a une perte de 1db par m, celui-ci fonctionne cependant pour le deuxième je ne sais pas comment faire car dans ma formule j'obtiens une erreur.

1570362091712.png


Merci pour votre aide, cordialement.​
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, voila j'ai besoin pour un bilan de liaison de calculer la perte en Db de différent câble. Je suis débutant en Excel. Ici je souhaite dans la cellule sélectionné calculer selon le type de câble sélectionné la perte de celui-ci. Par exemple pour le Câble RG58, il a une perte de 1db par m, celui-ci fonctionne cependant pour le deuxième je ne sais pas comment faire car dans ma formule j'obtiens une erreur.

Regarde la pièce jointe 1042682

Merci pour votre aide, cordialement.​
Bonjour,
Avec une image on ne peut pas faire grand chose, plutôt un classeur en pièce jointe
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Re..
Heu!! Je ne comprends rien à ce classeur..
Ou se trouve les données pour rechercher?
Ou se trouve les données du résultat souhaité?

PS: Pour joindre un fichier, il y a sur ce forum une case "Joindre des fichiers" en bas des messages
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
473
Réponses
3
Affichages
201
Réponses
10
Affichages
427

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 160
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman