condition de couleur selon date depassé

olivier972

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je vous joint un tableau ou j explique ma demande :
Si date dépassé dans la cellule b1 ou vide depuis 5 ou jours couleur orange puis rouge en B1 si pleine alors en vert

Merci a tous de votre aide
olivier

Bonjour à tous j ai du mal m exprimer car cela ne correspond pas à mes attentes
ci joint le nouveau fichier Excel
Merci a tous de nouveau

je viens de mettre a nouveau un nouveau fichier merci de votre aide
Cdlt
 

Pièces jointes

  • condition.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 39
  • condition.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 39
  • condition.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : condition de couleur selon date depassé

Non. Mettez vous même en place ces MeFC. D'ailleurs là, encore aucune ne s'applique puisque vous avez mis =MAINTENANT() en C1, alors le délai entre maintenant et maintenant est toujours de zéro. Vérifier d'abord si vous ne vous êtes pas trompé dans vos explications: si ce ne serait pas plutôt si maintenant dépasse d'au moins 5 jours l'heure de livraison qu'il faut en orange la B vide. Ce n'étaient pas de ma part des explications, mais des questions ! trop bizarres vos nouvelles explications…

P.S. Au poste 10, vous dites "ça ne marche pas". Envoyez ce que vous avez essayé pour pouvoir dire ça, et en quoi la couleur obtenue n'est pas bonne, et pourquoi. C'est la meilleure chose à faire.
 
Dernière édition:

JAcQUOT

XLDnaute Nouveau
Re : condition de couleur selon date depassé

Non. Mettez vous même en place ces MeFC. D'ailleurs là, encore aucune ne s'applique puisque vous avez mis =MAINTENANT() en C1, alors le délai entre maintenant et maintenant est toujours de zéro. Vérifier d'abord si vous ne vous êtes pas trompé dans vos explications: si ce ne serait pas plutôt si maintenant dépasse d'au moins 5 jours l'heure de livraison qu'il faut en orange la B vide. Ce n'étaient pas de ma part des explications, mais des questions ! trop bizarres vos nouvelles explications…

P.S. Au poste 10, vous dites "ça ne marche pas". Envoyez ce que vous avez essayé pour pouvoir dire ça, et en quoi la couleur obtenue n'est pas bonne, et pourquoi. C'est la meilleure chose à faire.

Bonjour à tous,

Je vous connais Dranreb pour vos compétences, de fait, je ne comprends pas votre insistance à répondre à cette demande qui est selon moi confuse !

Désolé pour le Olivier972 et bonne journée !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet