Bonjour a tous,
Voila mon soucis, j'ai un document excel composé de 3 feuilles, c'est un questionnaire que je devrai faire passer a des étudiants. La page une est le questionnaire en lui même et les pages 2 et 3 me donnent les résultats sous formes de graphiques divers. J'ai protégé la page 2 et 3 complétement afin qu'ils ne puissent pas y toucher et dans la une je n'ai laissé d'accessible que les cases ou ils doivent répondre. Seulement maintenant j'aimerai que quand ils quittent le document il n'ai pas le choix d'enregistrer le document, mais seulement enregistrer sous. Afin que le document reste vierge pour le prochain étudiant. Je pense qu'il faut utiliser VBA mais je n'y connais hélas rien.
J’espère avoir été clair, je vous remercie de m'avoir lu et attends vos réponses
Benjamin
Voila mon soucis, j'ai un document excel composé de 3 feuilles, c'est un questionnaire que je devrai faire passer a des étudiants. La page une est le questionnaire en lui même et les pages 2 et 3 me donnent les résultats sous formes de graphiques divers. J'ai protégé la page 2 et 3 complétement afin qu'ils ne puissent pas y toucher et dans la une je n'ai laissé d'accessible que les cases ou ils doivent répondre. Seulement maintenant j'aimerai que quand ils quittent le document il n'ai pas le choix d'enregistrer le document, mais seulement enregistrer sous. Afin que le document reste vierge pour le prochain étudiant. Je pense qu'il faut utiliser VBA mais je n'y connais hélas rien.
J’espère avoir été clair, je vous remercie de m'avoir lu et attends vos réponses
Benjamin