Bonjour à tous,
Je dois créer un compteur d'heures pour chaque employé. Malheureusement, je manque cruellement de pratique. Pourriez-vous m'aider.
Exemple: Monsieur X fait 48 heures sur une semaine
48-35 = 13 heures supplémentaires
7 heures à 1.25 = x heures
6 heures à 1.50 = x heures
Je lui règle
3 heures à 1.25
3 heures à 1.50
Reste à récupérer ou régler plus tard
4 heures à 1.25
3 heures à 1.50
Je vous joints mon fichier qui me ressemble pas à grand chose, il faut le dire.
UN GRAND MERCI PAR AVANCE
Je dois créer un compteur d'heures pour chaque employé. Malheureusement, je manque cruellement de pratique. Pourriez-vous m'aider.
Exemple: Monsieur X fait 48 heures sur une semaine
48-35 = 13 heures supplémentaires
7 heures à 1.25 = x heures
6 heures à 1.50 = x heures
Je lui règle
3 heures à 1.25
3 heures à 1.50
Reste à récupérer ou régler plus tard
4 heures à 1.25
3 heures à 1.50
Je vous joints mon fichier qui me ressemble pas à grand chose, il faut le dire.
UN GRAND MERCI PAR AVANCE