Compter le nombre de colonnes

Damarice

XLDnaute Nouveau
Salut le forum

J'ai un prog qui vas chercher des données dans une feuille excel les traitent, les organise sous forme de tableau et les restitu sur une autre. Le probléme c'est que je doit ajouter de nouveau critére réguliérement et du coup une colonne à mon tableau. Mais cette fois la nouvelle colonne n'apparait pas a la restitution, j'ai vérifié que le Ubound compté bien toute les colonnes de mon tableau c'est le cas.J'ai ecrit des données dans les céllule de la colonne ou doit étre reporter les fameux résultat manquant ,quand je lance le programme ces données sont remplacer par un blanc donc il recopi bien quelque chose mais ce quelque chose c'est rien.Enfin j'ai fait bugger le prog pour aller voir si effectivement il n'y avait rien mais surprise il y a bien les valeur que je voulais alors maintenant je n'est plus aucune explication logique en téte.

Si quelqu'un a un idée de ce qui fait que le programme recopi du vide a la place des données qu'il a je suis impatient de connaitre la raison qui ma déjà fait perdre 6 longue heures de ma vie :mad::mad::mad::mad:

Je suis conscient que ce serai plus facil en ayant le programme mais il est trop gros et il contient des info personnel.
 

Discussions similaires